Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Skuld Ptit gratteux !
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 - 16:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi a trouvé l'ancienne version, sans changement...je crois que effectivement ma carte graphique est trop pourrie, je tente une mise à jour...on verra bien^^ |
|
|
|
Derice76 Ptit gratteux !
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 - 20:47 Sujet du message: |
|
|
Voila je vien de résoudre mon prôblèmes de lag sur le jeu une tite chose toute bêtes a réglé mais bon a savoir il faut mettre la couleur de la carte graphique en 32bits car autre configuration gros lag du jeu j'espère que sa pourra aider certain |
|
|
|
Fulgor88 Ptit gratteux !
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 - 09:50 Sujet du message: |
|
|
(Dsl j'ai pas tous suivi mais:) la lagg c pas un problème de RAM? il faudrai just en rajouter un peu nan?! _________________ |
|
|
|
G-rom V.I.P
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 - 11:15 Sujet du message: |
|
|
Si tu as la config mini demandé alors le lag peux venir de plein de choses :
- Vista
- Des drivers 3D mal installé
- Un affiche mal configuré (16 au lieu de 32bit)
- et j'en oublie sûrement
Après c'est sur que si t'as un pc pourri.... |
|
|
|
theultimejohn Ptit gratteux !
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 1 Localisation: Pont sur Yonne
|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 - 20:41 Sujet du message: |
|
|
C'est pas forcement la carte graph il faut augmenter le tampon (ds les options de FoF)
j'ai eu ce probleme de lag il fut un temps, passé le tampon a 2048 et nickel now
de tps en tps ca a du mal mais bon un petit reboot du pc et tout rocks :)
(Settings -> audio settings -> buffer size) |
|
|
|
light of darkness Dieu de la Gratte !
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 - 01:41 Sujet du message: |
|
|
moi sur vista je ram trop et j'ai beau chercher je ne trouve pas de soluce
si quelqu'un peut m'aider svp |
|
|
|
Danamede Ptit gratteux !
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 - 02:58 Sujet du message: |
|
|
Désolé de peut-être resortir ce message des oubliettes mais j'aimerais y ajouter ma petite touche .
J'expérience aussi ces problèmes, et non ma carte graphique n'est pas une carte poubelle, et oui elle est à jour, ma RAM est plus que suffisante, pour ce qui est du PC aussi.
Le problème selon moi vient plutôt du client, et non du PC en tant que tel (certes il peut en causer une partie), mais le fait est que ce n'est pas le cas pour moi.
Est-ce que ça pourrait être du fait que nous expérimentons le tout sur la version Windows? Autre bonne question? _________________
|
|
|
|
raph666 * *
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 - 03:23 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vraiment un ordinateur supérieur à la moyenne et le jeu ne lag absolument pas. Il y a surement quelque chose qui fait mal fonctionner le jeu sur vos ordinateurs. J'ai déja lu ailleurs que certaines personnes expérimentaient des difficultés avec les processeurs double coeur. Pour le dual core, la suggestion était de mettre l'affinité sur qu'un seul des cpu (dans le gestionnaire des tâches [ctrl+alt+delete] vous allez dans l'onglet 'Processus' (ou peu importe comment ca s'appelle, mon windows est en anglais) et clic du bouton droit sur fretsonfire.exe, vous cliquez sur 'Affinité' et vous choisissez un seul CPU.
Et comme le disait G-rom:
-Il y a aussi des problemes avec windows vista.
-Il y a aussi des problemes si vous essayez de tourner le jeu en couleur 16bit au lieu de 32bit
-Il y a aussi (au contraire de ce qu'on pourrait croire) des problemes avec le mode plein écran, le jeu fonctionne mieux en mode 'fenêtre'
Sur mon ordinateur, la version 1.2.451 tourne beaucoup mieux que la version 1.1.324 (il y a quand meme quelques erreurs de programation qui n'optimise pas le jeu dans la version 1.1.324 comme par exemple, la rotation des modeles de notes avant leur affichage [c'est la raison pour laquelle les notes ne sont pas compatibles entre les deux versions]) et malgré mon dual core, je n'ai jamais eu à spécifier l'affinité. Coté résolution de l'écran, je joue de temps à autres sur mon écran d'ordinateur de bureau en 1440x900 pas en mode plein écran et ca tourne parfaitement. La plupart du temps je joue en 1024x768 sur mon téléviseur et encore là parfait. Et j'ai toujours un ou deux firefox d'ouvert pour regarder les forums entre les parties, et souvent d'autres logiciels qui tournent en même temps, j'ai vraiment 0 difficultés, donc je ne crois pas que ca soit réellement totalement lié au jeu même si le jeu utilise vraiment beaucoup de ressources pour ce qu'il en fait. _________________ Ma page FretsOnFire / 'Score Charts'
|
|
|
|
Le Saint Ptit gratteux !
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 - 18:55 Sujet du message: |
|
|
Yes! Merci Raph, même pas eu besoin de mettre à jour ma carte graphique, j'ai un dual core et effectivement en mettant l'affinité sur un seul processeur le jeu tourne parfaitement. |
|
|
|
vianney Gratteux Qualifié
Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 108 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 - 23:13 Sujet du message: |
|
|
je lag a mort,ma carte graphique n'aparait pas sur le site de nvidia,et je trouve pas le processus fretsonfire.exe
quesque je peux faire? _________________
cliquez:
http://redstar-rock.new.fr
http://RedStar-rock.skyrock.com
Avenging Anal Leak |
|
|
|
versus Dieu de la Gratte !
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 - 23:15 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gaboo Ptit gratteux !
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 - 19:47 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous.
moi j'avais des problèmes de LAGG aussi et je suis allé dans les option et j'ai trouver un option pour faire monter les FPS ( images par secondes ) et je les ai mise a fond ( dans les 100 )
depuis, plus de lagg !!
PS: j'ai une ATi X1900XTX avec 512 Mo et 1Go de Ram... sa vient ptètre de votre config que si sa rame
bye bye ! |
|
|
|
Dafiz Ptit gratteux !
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 - 00:31 Sujet du message: |
|
|
vianney a écrit: |
voila ma page processus ,il n'y a pas affinité | Salut, si tu n'as pas d'affinité (affinité processeur bien sûr ), c'est sans doute que tu n'as pas un processeur double coeur. Du coup, il est compréhensible que tu ne puisses pas choisir entre un coeur parmis ... un seul... !
En tout cas, merci pour les commentaires constructifs et aimables de "raph66" et "Le Saint", car ça tourne niquel sur mon PC maintenant. Heu question : quelqu'un sait comment faire le même réglage sous Linux ?! |
|
|
|
|