Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour ou contre une revolution de metalleux ? |
Pour je te soutiens a 100% |
|
50% |
[ 2 ] |
Absolument contre. En revanche je suis pour t'enfermer |
|
25% |
[ 1 ] |
J'en sais rien je veux vraiment t'enfermer mais en meme temps c'est vrai qu'on est pas respecter |
|
0% |
[ 0 ] |
je suis pour qu'on lock le topic moi |
|
25% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
Auteur |
Message |
light of darkness Dieu de la Gratte !
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 - 16:53 Sujet du message: Revolution !! |
|
|
Voila je remets ça pour savoir qu'elle personne serait de mon cote pour une revolution ! |
|
|
|
Ziggy **
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 - 16:57 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai hésité longuement entre t'emfermer et locker le topic... mais ma gentilesse a repris le dessus.
EDIT : en fait j'ai meme pas hésité _________________
|
|
|
|
Pnumekin Dieu de la Gratte !
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 - 17:26 Sujet du message: |
|
|
Sérieux personne pouraait supprimer ce topic. Les "moi je,moi je" de light c'est fatiguant. |
|
|
|
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 - 17:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sérieux personne pouraait supprimer ce topic. Les "moi je,moi je" de light c'est fatiguant. |
alors la je comprends pas.Y'as une semaine on me dit qu'il faut que je mettent je pense que et compagnie devant les phrases et la on me dit que je dois arreté de le faire faudrait savoir quand meme |
|
|
|
Pnumekin Dieu de la Gratte !
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 - 17:38 Sujet du message: |
|
|
Bon je reponds une dernière fois a ce post.
Ce que je te repproche c'est de systématiquement tourner tes post autour de ta petite personne. Nous rabacher que tu aimes pas ça, que tu aimes ça,que tu joueras pas cette chanson pour ceci pour cela (franchement qu'est ce qu'on s'en tape) etc etc
Et en plus pour sortir un sondage comme ça franchement je vois pas l'interet déjà que l'autre c'est pas la gloire.
Je dis pas que tout les posts sur ce forum sont de la première utilité ou d'une importance capitale mais ya une limite quoi. |
|
|
|
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 - 17:46 Sujet du message: |
|
|
ok je comprends et c'est vrai que j'ai un peu tendance ces temps si a donner mon avis partout.
Mais il est aussi vrai que j'en ai plein le cul de voir que les mettaleux sont rejetes de la societe (au meme titre que certain rapeux d'ailleurs) et j'en ai marre que les gens aie de si gros prejuge (je dit pas que j'en ai pas) et j'aimerais juste qu'on soit enfin reconnue dans la societe comme des gens normal c'est tout |
|
|
|
SenKen ***
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 - 18:26 Sujet du message: |
|
|
C'est partit pour la corbeille.
Light, t'as mis un truc dans ta signature, tu ferais mieux de t'y tenir, sinon ça risque de mal se passer. _________________ |
|
|
|
|