Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poulet * *
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 - 21:50 Sujet du message: |
|
|
SETSUNALICK a écrit: | on peut se dire que des problème de décalage de BG sont tel une poussière dans l'oeil |
Sur les mods GH1,2 et 80's, les mods GH3 et RB n'ont pas ces problèmes...
SETSUNALICK a écrit: | que j'en connaisse assez? précise mieux ta phrase!!
j'en connais assez pour remarqué que sa lag xD |
Est ce que tu savais qu'on pouvait mettre le scoring en GH, afin d'avoir les 5 gold stars avec 100% uniquement ?
SETSUNALICK a écrit: | apres si tu me dit que j'ai pas le droit de critiqué si j'en connais pas assez pour coder un jeux ou les corrections moi meme et bien je suis pas d'accord |
Tu sais moi non plus... Dire qu'il y a des bugs qui n'en sont pas c'est pas une preuve de connaissance...
Et je ne te demande pas de coder, mais au moins de savoir ce que ça offre... au moins
SETSUNALICK a écrit: | Toi esque tes capable de te faire autant de tunes et d'avoir autant de pouf prettent a te pomper le noeud que les tokio hotel? non je pense pas... pourtant sa t'empeche pas de dire que c'est de la merde |
Et là, tu extrapoles, ce que tu prends ici pour un exemple n'en est pas un... (et en plus t'es crade et ton orthographe laisse à désirer)
Comme au dessus, je ne te demande pas de faire comme MFH, mais de savoir ce qu'il offre (je me répète)
SETSUNALICK a écrit: | ta aussi le droit de critiqué un film sans etre réalisateur pour autant x) |
Encore ?!?
Mais tu crois quand même pas que je vais me faire démonter par ça ?
SETSUNALICK a écrit: | Pour un gar aigri qui rale facilement nous la joue pas gentil garçon qui trouve SCANDALEUX de critiqué, tes pas crédible xD |
Je ne trouve pas scandaleux de critiquer, je trouve minable de faire remarquer des problèmes qui n'en sont pas !
SETSUNALICK a écrit: | parce que je télécharge chaque maj depuis la version 2.6 en espérant que les prob se reglent, mais a chaque fois ils subsistent. j'avais espérais que la mega maj 3.0 de la mort attendue comme le graal etait la solution, donc ouai pour le coup déception =/ |
Et si tu avais suivi, tu aurais su ce que MFH préparait pour la V3.000, il avait sorti des beta...
Et encore, une fois, pour que ce soit clair, il n'y a comme problème que les cadres, et peut être le lag dans le menu
C'est franchement pas la mer à boire... je vois pas pourquoi tu t'en plains |
|
|
|
RinuX Guitariste Virtuel
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 - 21:59 Sujet du message: |
|
|
non landry je ne m'adressais pas a toi !! ^^ excuse moi si tu as cru cela c'est l'autre setsuniki ou je ne sai plus commen a ki je pensai en fait et pour ton probleme je te conseille de mettre basse resolution + pleine écran + utilisez le megalight thème
je ne suis pas fou (pas plus que certains ici en tout cas je m'énerve car critiquer un truc bien ca ne se fai pas des gens ont passé du temps ont galérer a faire ca et la première réponse en gro c'est "ouai bof ca chang pa gran choz" franchemen je serai mfh jorai les boules !! )
effectivemen c pas sur ke le pourcentage de con change deja rien qu'a moi le pourcentage augmente de 35% (lol XDXD MORT DE RIRE)
voila je m'enerve extremement raremen (demandez sur frets on fire france je me sui enerve qu'une foi sur 900 post et ici meme pa 20 je m'enerve dejà {je me décois moi-même } j'espere que ce sera la seul foi pour les 880 prochaine fois ^^ ) |
|
|
|
landry Dieu de la Gratte !
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1727 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 - 22:12 Sujet du message: |
|
|
RinuX a écrit: | non landry je ne m'adressais pas a toi !! ^^ excuse moi si tu as cru cela c'est l'autre setsuniki ou je ne sai plus commen a ki je pensai en fait et pour ton probleme je te conseille de mettre basse resolution + pleine écran + utilisez le megalight thème
je ne suis pas fou (pas plus que certains ici en tout cas je m'énerve car critiquer un truc bien ca ne se fai pas des gens ont passé du temps ont galérer a faire ca et la première réponse en gro c'est "ouai bof ca chang pa gran choz" franchemen je serai mfh jorai les boules !! )
effectivemen c pas sur ke le pourcentage de con change deja rien qu'a moi le pourcentage augmente de 35% (lol XDXD MORT DE RIRE)
voila je m'enerve extremement raremen (demandez sur frets on fire france je me sui enerve qu'une foi sur 900 post et ici meme pa 20 je m'enerve dejà {je me décois moi-même } j'espere que ce sera la seul foi pour les 880 prochaine fois ^^ ) |
Ouais ouais pas de problème, merci du conseil, je pourrais faire ça mais comme le killingswitch sert pas à grand chose et que je reste jamais longtemps sur le menu principal "principal" [le menu principal quoi] je préfère encore garder un peu de fierté avec un jeu assez beau et ne pas faire honte à mon PC
Bonsoir mes gens, amusez vous EN CALME [avec des écouteur, du doigté et du bon sens]
Un petit reproche: Tu t'est un peu laché sur l'othographe dans ton post
Yop _________________
|
|
|
|
RinuX Guitariste Virtuel
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 - 22:23 Sujet du message: |
|
|
j'en avais un peu marre de faire des romans à la fin landry
setsunalick ou je ne sai plu comment tu t'appelle
sache que ma mère ma appris la politesse (si si)
elle m'a également appris a reconnaître la conneries (c'est tout ce que j'ai à dire)
tu utilises alarian et tu émet ta décéption, d'accord tu en as le droit cependant tu pourrais tourner ta phrase un peu mieu car là ça sous-entends assez fortement "c'est de la merde, ils bossent pour faire des nouvauté, mais ils ne sont même pas capable de corriger les défauts"
bon voila affaire réglé maintenant j'ai fini de clasher faits -en de-même !!
sinon un petit patch correctif avec la rotation des notes 3D (3.01) est apparu
amusez-vous bien !! |
|
|
|
mikpige Dieu de la Gratte !
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 - 19:58 Sujet du message: |
|
|
la vache .. j'ai du m'arrêter de lire car mes yeux me piquent
**je reprendrais ma lecture plus tard** |