Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
smox3000 Ptit gratteux !
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 - 21:15 Sujet du message: |
|
|
salut le jeux lag bcp svp aidez moi
win : xp sp2
ram : 448 Mo
CPU : 3 ghz
carte video : integrer 64 mo
SVP aidez moi |
|
|
|
Spok Gratteux Qualifié
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 - 21:17 Sujet du message: |
|
|
B'soir, as-tu mis à jour ta CG ? _________________ Et! dans la vie y'a deux type d'hommes: ceux qui sont armé et ceux qui creuse: TOI tu creuses!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Peut importe où quand et comment mais quelqu'un doit payer!! |
|
|
|
obionekanobi Gratteux Qualifié
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 - 14:44 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je sais quelle carte graphique j'ai, mais je ne sais pas si c'est Nvidia ou ATI -.-
j'ai cette vidéo :
Mobile Intel(R) GMA X3100 (448 Mo)
c'est Nvidia ou ATI ? -_-
je sasi ca grace à Everest, je n'ai trouvé que carte vidéo, c'estl a meme chose que carte graphique non ? |
|
|
|
SETSUNALICK Guitariste Virtuel
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 51 Localisation: TOULOUSE et aussi dans le 82
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 - 17:39 Sujet du message: |
|
|
J'ui pas expert mais me semble que c'est ni une Nvidia ni une ati, c'est du intel
quand je fesait des recherches pour booster mon pc portable j'avais entendu parler de cette carte, la seul chose que je sais, c'est que c'est de la mega merde (a pas prendre a la legere)
Le truc que je me demande ET JE NE SUIS CARREMENT PAS SUR DE SE QUE JE VAIS AVENCER c'est qu'il me semble que c'est une carte qui est surtout sur les PC portable (es-ce ton cas?) souder ou intégré au processeur ou a je sais plus quoi, donc on ne peut pas la changer =/
vérifie, car je ne suis pas sur de se que j'avance et je dit peut etre de la merde _________________ Je suis cette petite voix qui te dit de tuer tes meilleurs amis heureusement que tu ne m’entends pas très souvent
maintenant pourquoi tu ne veux pas m’entendre plus souvent ? Allez tue les gens |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 - 17:41 Sujet du message: |
|
|
tu as raison, j'ai un ordi portable ^^'
ok, mais c'est pas grave, je viens de comprendre mon probleme de lag.
c'est juste quand quelqu'un me parle sur msn que ca lague, donc j'ai juste a éteindre msn quand je joue xD |
|
|
|
poulet * *
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 - 11:53 Sujet du message: |
|
|
Oui en général les pc portables pas trop chers ont une intel soudée,
mais je vous préviens, même si vous n'avez pas de CG soudée, dans les pc portables, c'est presque impossible de changer pour un nouveau modéle
(question de taille) |
|
|
|
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 - 16:52 Sujet du message: |
|
|
ok, merci |
|
|
|
SETSUNALICK Guitariste Virtuel
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 51 Localisation: TOULOUSE et aussi dans le 82
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 - 19:06 Sujet du message: |
|
|
tous n'est pas perdue pour autant, je ne me rappelle plus le nom de la bete mais je sais qu'il sont en train de développer une sorte de petite boite contenant un ventilateur et la place pour mettre un CG de pc de burot, le tous se branchera sur le port USB, quand a l'utilité du truc je te laisse deviné :D
pour savoir si votre pc portable peut changer de CG, il faut en avoir une du type MXM
il y quatre type de MXM (numéroter de 1 a 4)
plus le numero est gros est plus la catégorie de carte supporter et puissante (les versions sont aussi plus ou moins compatible avec les carte de type MXM de niveau/numero inférieur)
pense y si tu change de pc =) _________________ Je suis cette petite voix qui te dit de tuer tes meilleurs amis heureusement que tu ne m’entends pas très souvent
maintenant pourquoi tu ne veux pas m’entendre plus souvent ? Allez tue les gens |
|
|
|
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 - 19:07 Sujet du message: |
|
|
nan, c'est bon, j'ai eu c't'ordi portable grâce à mon brevet, je suis content, je le garde XD |
|
|
|
|