Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laas Ptit gratteux !
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 - 22:08 Sujet du message: Cherche une musique... |
|
|
Salut je suis nouveau ^^ !
Je viens de découvrir ce jeu que je trouve énorme il y a maintenant 2 semaines, mais voila niveau musique je sais pas trop quoi jouez mais c'est surtout au niveau de la difficulté.
Le truc c'est que je commence a bien tater, je fais Dragon Force - Through The Fire And Flames en difficulté Moyenne ( je suis a ma 13eme année de piano donc on peut dire que ca aide un peu )
Je cherche une musique un peu du même genre ( du même groupe ) et ayant pas une culture musical très développé dans ce domaine, je me réserve a vous. Quand je dis un peu du même genre, je veux parler d'une musique super entrainante avec des p***** de solos !!!
En esperant ne pas m'être trompé de forum
Ptite pub pour ceux a qui le piano intéresse: http://www.dailymotion.com/skapunk56 |
|
|
|
poulet * *
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 - 14:02 Sujet du message: |
|
|
En tant que pianiste, tu devrais tater Beatmania
http://fr.youtube.com/watch?v=f9K7QZl2Lzg&feature=related
Dans cette vidéo, on voit bien les mains donc les touches, faut noter que la platine à coté c'est aussi une sorte de touche
Mais malheureusement, il n'y a pas ou peu de bornes en france, mais le jeu existe sur PS2, d'ailleurs, au Japan Expo 2007, Azur Games proposait d'y jouer, je ne sais pas pour cette année ... |
|
|
|
Fallen_Flake Dieu de la Gratte !
Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 232 Localisation: Villejuif (94800)
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 - 19:18 Sujet du message: |
|
|
Je conseille des songs de John 5 (le guitariste de Marilyn Manson). Elles sont en général de niveau Hard ou Expert. _________________ En toutes circonstances, aie l'air méchant.
Dis souvent "shit". Enchaîne avec "pieces of muthofuckin". Croise les bras. Ne souris pas.
N'avoue pas que t'écoutes du heavy metal. Si on te surprend, affirme que c'est quand même naze comme musique de vieux.
Change de groupe préféré de l'année toutes les semaines.
Et surtout, dis à propos de n'importe quelle nouveauté : "j'écoutais ça y'a deux ans".
|
|
|
|
Dark Nihilius * *
|
|
|
|
|