Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fallen_Flake Dieu de la Gratte !
Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 232 Localisation: Villejuif (94800)
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 15:53 Sujet du message: Création en cours : Mod Ramms+ein |
|
|
Je me suis lancé dans mon deuxième mod, celui de Rammstein. J'espère qu'il va pas y avoir le même problème qu'avec mon premier...
Le seul ennui c'est le positionnement des textes comme par exemple dans le menu pause... J'vais essayer de farfouiller sur le forum pour trouver une solution _________________ En toutes circonstances, aie l'air méchant.
Dis souvent "shit". Enchaîne avec "pieces of muthofuckin". Croise les bras. Ne souris pas.
N'avoue pas que t'écoutes du heavy metal. Si on te surprend, affirme que c'est quand même naze comme musique de vieux.
Change de groupe préféré de l'année toutes les semaines.
Et surtout, dis à propos de n'importe quelle nouveauté : "j'écoutais ça y'a deux ans".
|
|
|
|
HalasThora Dieu de la Gratte !
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 400 Localisation: Au Pôle Ouest
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 16:07 Sujet du message: |
|
|
tu prend le coffee mod by Ds~ ? _________________
|
|
|
|
Fallen_Flake Dieu de la Gratte !
Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 232 Localisation: Villejuif (94800)
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 16:08 Sujet du message: |
|
|
Ben je prends le Ultimate Coffee Mod (mais la seconde version) ^^ _________________ En toutes circonstances, aie l'air méchant.
Dis souvent "shit". Enchaîne avec "pieces of muthofuckin". Croise les bras. Ne souris pas.
N'avoue pas que t'écoutes du heavy metal. Si on te surprend, affirme que c'est quand même naze comme musique de vieux.
Change de groupe préféré de l'année toutes les semaines.
Et surtout, dis à propos de n'importe quelle nouveauté : "j'écoutais ça y'a deux ans".
|
|
|
|
|