Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luciole34 Ptit gratteux !
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 23:32 Sujet du message: Liste de groupe Français |
|
|
Dsl de faire 2 post dans le meme topic, mais je vien de lire un post qui peut etre intelligent proposant des groupes et des chansons.
je vais pas proposer de chansons, mais je vais faire une liste de groupe français pour tout les joueurs ayant un minimum d'esprit chauvin et ne connaissant pas beaucoup de groupe français ou n'ayant plus d'idée. (et mince j'suis espagnol sa me va pas de dire sa...)
Avant tout, guitar hero est un jeu de guitare parce que l'accessoire est une guitare, mais reflechissez comment se joue pas mal d'autre instrument et vous verrez que frets peut detroner guitar hero grace aux clavier qui peu imiter beaucoup d'instru. (exemple trompette, 3 note et on souffle (frets), d'ailleur je ferai remarker ke la maniere de jouer ne ressemble pas du tout a de la vraie guitare )
Groupes de chanson Française :
Les Ogres de Barback
La rue ketanou
Les wriggles (plusieurs albums exclusivement a la guitare)
au p'tit bonheur
les blerots de ravel
les amis d'ta femme
les fils de teuhpu
100 grammes de tetes
massilia sound system
as de trefle
les beruriers noirs (j'ai vu que quelque personnes en on parlé dans d'autre post)
billy the kick
georges brassens
les cameleons
charlotte etc.
les croquants
debout sur le zinc
dionysos
gainsbourg
les garçons bouchers
les hurlements de léo
les inconnus !!!
les innocents
java
karpatt
louise attaque
M (j'ai vu dans certain post qu'il avait pas la cote, ceux qui pense que M est mauvais sont des grosse merde, quils n'aiment pas je comprend mais avant de dire qu'il est mauvais j'aimerai vous voir une guitare a la main, pas un clavier...)
mademoiselle K
la maison tellier
matmahta
le maximum kouette
mickey 3D
la MJC clandestine
olivia ruiz
rasta bigood
reg'lyss
renaud
la ruda salska
soldat louis
Tété
les tetes raides
les tit'nassels
treize a table
tryo
zebda
voila pour la tite liste, j'en ai zapper volontairement soit ils etaient pas trop interressant, soit pas du tout connu, soit deja des chansons on etait faite, comme noir desir.
j'espere que ça pourra servir, et surtout j'espere que sa permettra a beaucoup de monde de decouvrir que la chansons français ne s'arrete pas a cabrel, bruel, et la star ac...
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 21:41 Sujet du message: |
|
|
sa interresse personne la liste que j'ai faites ??? |
|
|
|
Canaille974 Ptit gratteux !
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 22:14 Sujet du message: |
|
|
je rajouterais quand même :
Noir Désir (c'est la moindre des choses)
Trust
Luke |
|
|
|
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 23:16 Sujet du message: |
|
|
noir desir j'avai mis en fin de liste que je les mettait pas car y'avait deja des gens qui y avait pensé, d'ailleur un autre jours en france a était faite sur ce fofo et elle est excelente a jouer ^^
luke j'en ai pas dans ma playlist je connait juste de nom, d'ailleur je vais aller ecouter ce que sa donne,
trust et autre goupe de rock français un peu bourrin j'ai pas mis car j'avai pas envie de jouer que du bourrin, mais c vrai que antisocial sur frets sa pourrai triper a bloc ^^ |
|
|
|
Polarius * *
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 2274 Localisation: Sur Zeltoid
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 05:44 Sujet du message: |
|
|
Antisocial existe déjà sur frets ^^"
J'sais pas comment j'ai fait, mais je l'ai, donc elle doit etre ici
Sinon bah merci pour la liste, j'connaissais la pluspart, des groupes de nom, a part pour les classiques genre béruriers noirs & co
Si tu peut rajouter:
Les betteraves
Guerilla Poubelle _________________ The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 07:39 Sujet du message: |
|
|
betteraves y'en a une sur le forum qui dechire, un peu simple, mais elle dechire quand meme, et antisocial je vais aller utiliser la fonction recherche. _________________ amd athlon xp 3000+
1 go ddr 400 pc 3200
sapphire ati x1950 pro 512mo
DD 160 go SATA
asus k8n
et avec ça, je fait tourner bioshock a FOND !!! (sans lag)
(ainsi que jericho, CoD 4, just cause, wow, TM sunrise, prey, fear...) |
|
|
|
|