Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SenKen ***
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 20:32 Sujet du message: |
|
|
Disons que le problème de la technique est récurrent dans le metal. Mais là où moi ça me gêne vraiment, dans dans les groupes de prog et de death (technical death très précisément), où on te sort des solos de gratte ahurissants sans queue ni tête.
Pour le prog, chaque chanson n'est qu'une succession de riffs impressionnants mais peu intéressants musicalement et ne trouvant aucune cohérence à l'enchaînement.
Mais technique et musicalité peuvent très bien cohabiter au sein d'un groupe et de ses chansons hein. On pourrait prendre Freak Kitchen comme exemple d'ailleurs. _________________ |
|
|
|
Glarfandel Dieu de la Gratte !
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 21:19 Sujet du message: |
|
|
Soo a écrit: | Du reggae ça risque de devenir vite lassant sur FoF (déjà sur une guitare c'est pas super folichon...) |
C'est pas vrai, One Love est super à jouer sur fof, technique, feeling, solos ahurissants, il ne lui manque que la vitesse _________________ Jah live
Metallica-Nothing Else Matters
AqME-Tout a un detail pres
Korpiklaani-JourneyMan
UP THE IRONS! |
|
|
|
boogly89 Ptit gratteux !
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 14:21 Sujet du message: |
|
|
Et ben moi jdis le meilleur c'est tout simplement Jimi Hendrix et personne ne pourrat me l'oter de la bouche ! |
|
|
|
goldenivan Ptit gratteux !
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 19:06 Sujet du message: |
|
|
Mephisto, moi j'trouve que Herman Li ( guitariste de Dragonforce ) et les autres guitaristes ( pu trop les noms en têtes ) sont techniques et rapides, l'ensemble P-E-R-F-E-C-T d'après moi. Ptet pour ça qu'ils sont classés dans le power speed ^^ |
|
|
|
|