Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mainarpeur Ptit gratteux !
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 - 13:16 Sujet du message: autre chose que du rock/metal? |
|
|
salut a tous
alors n'étant pas gros fan de rock et encore moins de métal je me demandais si il n'existait pas des chansons pour fof dans d'autres style comme du reggae ska blues funk soul jazz groove musiques afro ou indienne (avec de la cithare) etc
merci d'avance |
|
|
|
Spyneur Dieu de la Gratte !
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 - 21:56 Sujet du message: |
|
|
Il me semble ( JE DIS BIEN IL ME SEMBLE ) qu'il y a du Ska-p ,Bob Marley à ma connaissance ^^ |
|
|
|
versus Dieu de la Gratte !
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 - 21:59 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un avait fait une chanson d'eminem une fois. Mais le style s'y porte trés mal. Plus sérieusement il faut le dire FoF est un jeu de guitare, et pour qu'il y ai du défis faut que la guitare soit rapide.
Et les meilleur guitariste sont ceux qui font du métal.
Sinon tu peut toujours faire toi meme des chansons. Ca en ravira plus d'un _________________
|
|
|
|
nabysse Dieu de la Gratte !
Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 364 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 - 22:42 Sujet du message: |
|
|
Pas que métal... ya aussi Rock et tout ses dérivés, punk.. Mais c'est sûr que jouer du Cabrel à FoF spas très intéressant. ^^ _________________
|
|
|
|
GabrielJulien Dieu de la Gratte !
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 - 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle un mec qui voulait qu'on lui adapte un chanson RNB au Violon (mélange affreux et surtout jouabilité pourie ^^) _________________ Gonna be a GuitarHero !!
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 - 23:12 Sujet du message: |
|
|
Lool J'demande à voir ! xD _________________
|
|
|
|
Glarfandel Dieu de la Gratte !
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 21:00 Sujet du message: |
|
|
Certes, mais que en excellent. ^^' _________________
|
|
|
|
mainarpeur Ptit gratteux !
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 12:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quelqu'un avait fait une chanson d'eminem une fois. Mais le style s'y porte trés mal. Plus sérieusement il faut le dire FoF est un jeu de guitare, et pour qu'il y ai du défis faut que la guitare soit rapide.
Et les meilleur guitariste sont ceux qui font du métal.
|
alors la je suis pas d'accord du tout. ya qu'a ecouter ne serait ce que du manouche pour s'en convaincre. ca ferait pleurer plus d'un grateux metal.
apres c'est sur, c'est pas le meme style
Citation: |
Sinon tu peut toujours faire toi meme des chansons. Ca en ravira plus d'un Wink |
j'essaye mais avec mon maigre niveau c'est pas encore tres concluant
sinon en ce qui concerne cabrel, le rap ou le classique et ben je prefere encore le metal
@+ |
|
|
|
Soo Ptit gratteux !
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 13:01 Sujet du message: |
|
|
Du reggae ça risque de devenir vite lassant sur FoF (déjà sur une guitare c'est pas super folichon...) |
|
|
|
versus Dieu de la Gratte !
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 13:48 Sujet du message: |
|
|
mainarpeur a écrit: |
alors la je suis pas d'accord du tout. ya qu'a ecouter ne serait ce que du manouche pour s'en convaincre. ca ferait pleurer plus d'un grateux metal.
apres c'est sur, c'est pas le meme style
|
On ne m'otera jamais de l'idée que les meilleurs guitariste au monde sont les guitariste métal/hard rock. Et puis la seche c'est pas ma tasse de thé. _________________
|
|
|
|
Soo Ptit gratteux !
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 14:32 Sujet du message: |
|
|
Bah un petit Minor Swing par Django Reinhardt, c'est vrai que c'est pas mal, ça pourrait le faire... Enfin pour ne citer que lui, il y a des petites perles dans le jazz manouche et il n'est pas à négliger... |
|
|
|
Mephisto ***
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 19:55 Sujet du message: |
|
|
Les meilleurs guitaristes sont dans le metal ( tout genre confondus ), le blues et le jazz, apres à des niveaux différents : techniques, feeling... _________________
|
|
|
|
Soo Ptit gratteux !
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 20:17 Sujet du message: |
|
|
Je préfère dire que les plus rapides sont dans le métal... Parce que parfois, ok c'est rapide, c'est exécuté parfaitement, mais un guitariste qui n'est que technique est-il musicalement intéressant? Je veux dire, est ce qu'on ressent quelque chose avec tous ces sweep et tout ça? |
|
|
|
Mephisto ***
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 20:31 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai voulu dire, les guitaristes de metal dans l'ensemble sont de très bons techniciens, avec viens le feeling, et la tous ne l'ont pas pas ( le meilleur exemple sont les deux gratteux de Dragonforce : vitesse ahurissante mais pas de feeling, résultat apres quelques chansons on s'ennuie ). Pour le feeling, faut aller lorgner du coté d'un Jimmy Page par exemple. _________________
|
|
|
|
|