Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guyX **
Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 175 Localisation: Un bled avec très peu de guitare...
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 16:36 Sujet du message: les fatals picards |
|
|
bonjours!j'aimerais bien qu'un courageux s'essaye aux fatals picards!!!Du genre de "l'amour a la française" ou "dors mon fils" ou "chasse pêche et biture" ou "schizophrene" et même d'autres!!!merci d'avance! |
|
|
|
guyX **
Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 175 Localisation: Un bled avec très peu de guitare...
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 14:28 Sujet du message: |
|
|
Pour le niveau de difficulté je laisse le choix au bon soin du gentil createur qui peut etre se chargera ce cette requete...SILVOUPLAIIIIT |
|
|
|
Polarius * *
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 2274 Localisation: Sur Zeltoid
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 15:24 Sujet du message: |
|
|
Evite les doubles post le bouton editer est la pour ça _________________ The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?
|
|
|
|
guyX **
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 16:16 Sujet du message: |
|
|
Polarius l'esprit critique du forum!Hooo toi tu m'aimes pas!N'ait pas la haine je viens d'arriver baby! |
|
|
|
Polarius * *
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 2274 Localisation: Sur Zeltoid
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 17:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas la haine >< Justement j'disais ça gentiment...Si j'voulais etre mechant j'aurais fait: "PUTIN ARRETE LES DOUBLES POST KIKOOLOL! LE BOUTON EDITER EST LA POUR CA!!! "
Mais je l'ai pas fait ^^" _________________ The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?
|
|
|
|
Spyneur Dieu de la Gratte !
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 17:52 Sujet du message: |
|
|
guyX je crois que t'es pas la depuis assez longtemps pour faire la moral aux anciens comme mwa et polarius ,donc essaye de prendre notes des conseilles qu'il te donne ,et évite de contestay |
|
|
|
guyX **
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 19:46 Sujet du message: |
|
|
tkt tkt je prend note de tout mais de la a dire que vous êtes des anciens...ça te fait environ 2 mois d'inscription abuse pas!Mais je suis pas du genre à me prendre la tête sur un forum de distraction a l'origine donc faites en de même!Voila tchuuuss! |
|
|
|
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 20:01 Sujet du message: |
|
|
Certes sa me fais 2 mois ,mais sa me fais toujours 2 mois contrairement à 1 jour...<< |
|
|
|
Le guif Ptit gratteux !
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 - 14:55 Sujet du message: |
|
|
Voila, voila... Tout ça pour dire que ça serait cool de voir les Picards sur FoF... |
|
|
|
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 - 20:14 Sujet du message: |
|
|
Oui x) |
|
|
|