Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ze-eraser Gratteux Qualifié
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 156 Localisation: dans la lune
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 - 22:50 Sujet du message: Mort de ze-eraser |
|
|
bonjour cher membres du forum, je me suis permit de prendre le compte de mon ami pour vous écrire ceci. je pensait l'inscrire dans la section forum général, mais j'ai pensé que c'était trop grave pour que ce post soit oublié. mon ami matthieu, ou ze-eraser est mort d'élécrocution. c'était un membres actif du forum et c'est pour sa que vous avez le droit de le savoir. il a été enterrer et si vous voulez déposer des fleur il vous suffi de marquer entre parenthèse: dépose des fleurs. ceci est un message on ne peux plus serieux et je vous demandrai de ne pas plaisenter avec ça, je viendrais régulièrement voir ce post. merci d'avance pour lui. _________________
|
|
|
|
Mephisto ***
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 - 23:39 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je l'ai peu cotoyé sur le forum étant donné qu'il a surtout été actif lorsque moi je ne l'étais, la faute à une panne d'ordinateur. Cependant, j'ai lu nombre de ces posts et pu voir à quel point il été actif, tant sur le forum en lui-même que pour produire des Mods graphiques pour Frets on Fire. Par la suite je l'ai quand même croisé sur différents topics et j'ai pu constater qu'il s'impliquait et participait activement à la communauté. Bien que je l'ai pas connu au delà de ces pages, je suis sincèrement désolé pour lui et adresses mes plus sincères condoléances à sa famille.
Rest in Peace Ze-Eraser, merci d'avoir partagé avec nous quelques instants de ta trop courte existence.
( Je me suis permis de placer ce topic en annonce afin qu'il reste en tête de la liste, ainsi il sera vu par tous. ) _________________
|
|
|
|
Gungrave Dieu de la Gratte !
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 - 23:53 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas envie de plaisanter mais la crédibilité de ce post me laisse septique : il est bourré de fautes d'orthographes, l'intérêt de venir poster sur tous les forums où il était actif m'échappe un peu, connaissant la douleur de perdre un être cher, l'invitation à écrire "déposer des fleurs" peut sembler risible dans une telle annonce...
Pourtant ma conscience me dit qu'on ne s'amuse pas avec la mort et que ce message est on ne peut plus sérieux (dans le cas contraire, c'est une des plus mauvaise blague du monde).
Tout comme Mephisto, je n'ai connu ze-eraser que partiellement au cours de ses interventions et le choc de cette nouvelle (c'est la première fois que je vois une telle annonce sur un forum) m'embrouille quelque peu l'esprit. Tant que ce message restera sur le forum, on pensera à toi!! _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se chucknorris |
|
|
|
ze-eraser Gratteux Qualifié
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 156 Localisation: dans la lune
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 - 12:05 Sujet du message: |
|
|
je détesterais qu'on ne prenne la mort de mon meilleur ami au sérieux. les fautes d'orthographe, c'est la forme, dans ce message ,qui est pour le moins déconcertant, c'est le fond qui compte. si par rapport a une si triste nouvelle vous faite attention au fautes d'orthographe, c'est que vous cherchez quelque chose, mais quoi ?
Gungrave je pense comme toi et je n'aime pas rigolez de la mort. je ne suis peut être pas très bon pour le fond non plus, mais j'espère que je me fais comprendre. merci a vous. _________________
|
|
|
|
Gungrave Dieu de la Gratte !
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 - 12:15 Sujet du message: |
|
|
Je te présente mes excuses dans ce cas. Ne retiens donc que la dernière partie de mon message précédent. Cette nouvelle m'attriste évidemment même si je ne le "connaissais" qu'à travers un forum, le décès d'une personne est toujours un évènement tragique que je ne connais que trop bien et dont j'aurais aimé me passer... je ne voudrais pas passer pour quelqu'un sans coeur.
C'est en pensant à sa famille, à ses proches et donc à toi que je te présente, selon l'usage mais non dénué de sens, mes condoléances. _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se chucknorris |
|
|
|
blink_44 Dieu de la Gratte !
Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 204 Localisation: Paris , banlieu
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 - 17:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis sincerement désolé ...
toutes mes plus chères condoléances a toi et sa famille . |
|
|
|
L'Endeuilleur Ptit gratteux !
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 - 18:07 Sujet du message: |
|
|
Désolé..je ne l'est pas connu a traver le forum...Repose en paix,The erazer,malheureux annonyme accrocher a la toile du Web,Repose en paix |
|
|
|
Polarius * *
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 2274 Localisation: Sur Zeltoid
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 - 18:16 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai pas vraiment connu, mais, Sincères condoléances.... _________________ The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?
|
|
|
|
Hyou Dieu de la Gratte !
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 - 19:53 Sujet du message: |
|
|
Mouarf.. j'le connaissais pas beaucoup-beaucoup mais.. mouarf /:
Condoléances.. _________________
|
|
|
|
landry Dieu de la Gratte !
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1727 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 - 20:10 Sujet du message: |
|
|
Si c'est vrai, toutes mes condoléances
mais si c'est faux, vraiment, c'est pas marant _________________
|
|
|
|
Ziggy **
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 - 22:21 Sujet du message: |
|
|
Mes condoléances, même si personne le connaissait beaucoup c'etait un tres bon membre _________________
|
|
|
|
SenKen ***
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 - 15:31 Sujet du message: |
|
|
Hum, en effet nous ne le connaissions pas très bien.
Mais il était tout de même un des membres les plus actifs, les plus fidèles à la communauté.
A vrai dire, une telle nouvelle me fait un peu bizarre, ptet un peu froid dans l'dos.
Bon courage à sa famille, ses proches, et donc à toi aussi. Qu'il repose en paix. _________________ |
|
|
|
Dark Nihilius * *
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 - 21:13 Sujet du message: |
|
|
repose en paix ze-eraser en terre et dans nos archive
condoléances a la famille les amis et les autres _________________
|
|
|
|
Hidan59 Dieu de la Gratte !
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 1103 Localisation: Nord,Valenciennes,59
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 - 21:56 Sujet du message: |
|
|
WOW il n'avait que 13 ans le pauvre
Repose en paix repose en paix ze-eraser tu nous manqueras tous _________________ http://www.myspace.com/cataracte |
|
|
|
Spyneur Dieu de la Gratte !
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 - 00:28 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes codélances à ce chère fretteur ,qui est mort d'une façon peu commune ( et non pas en jouant à FoF ) mais en s'éléctrocutant ,sa me fais froid dans le dos tout sa...mais franchement apprendre un décès je deteste sa...mais souhaitons lui tout le bonheur du monde la ou il est maintenant ! |
|
|
|
|