Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gorax Ptit gratteux !
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 - 17:48 Sujet du message: Un peu de prog ne ferais pas de mal |
|
|
Salut à tous,
Malgré moult recherches je n'ai pas trouvé beaucoup de morceaux de groupes de rock progressif.
Donc j'en appelle aux bonnes âmes pour savoir si quelqu'un pourrait en adapter un peu.
Je ne vais pas citer de titres en particulier, je laisse les créateurs adapter les morceaux qu'ils préfèrent.
Toutefois, si parmi les nombreux projets dont ils sont assaillis il y avait un des titres de Marillion, Porcupine Tree, Oceansize, Pendragon ou autres dans le même registre cela me comblerait d'aise.
Merci. |
|
|
|
Spyneur Dieu de la Gratte !
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 - 17:58 Sujet du message: |
|
|
J'en connay aucun ( des groupes que ta cités )
J'suis en train d'upluoder 5Go de nouvel chanson ! Donc soyez attentif ^^. |
|
|
|
pierrotlebo Ptit gratteux !
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 - 12:19 Sujet du message: |
|
|
marillon rock progressiste? je savais meme pas^^ ca fait des années que je les ecoutes eux la gratte n'etant pas leur instrument dominant bof....
leur truc a eux c'est plutot le clavier^^ _________________ Try to play the game |
|
|
|
ApoKps Gratteux Qualifié
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 - 13:02 Sujet du message: |
|
|
ce serait l'occasion de faire un nouveau cocept: touch on fire, tu fais du clavier sur ton ordi.... :lol:
Sinon désolé, mais je ne connais pas du tout le rock progressif, désolé _________________ Sur mon PC, je suis un psychopate qui tue tout le monde, le meilleur pilote au monde, le tueur de monstre le plus assoifé de sang, un pro de la guitare et du mix, un des meilleurs gestionnaires, un mage à la puissance destructrice phénoménale...
En réalité? Je suis moi et ça au moins c'est pas donné à tout le monde
|
|
|
|
|