Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spook_2k6 Ptit gratteux !
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 - 15:19 Sujet du message: Projet d adaptation de trust pour fof |
|
|
salut
Je suis en train de convertir antisocial de trust pour mon plus grand bonheur et bien entendue un peu pour vous aussi
je vous mets a dispo la beta et j attend avec impatience des retours pour ameliorer tout cela.
Je debute et cela m a deja pris pas mal de temps mais si cela vous plait j essairais de finir tres rapidement.
http://rapidshare.com/files/35763744/antisocialbeta.rar.html
J ai aussi besoin de savoir comment gerer les hopo sur freetar car la je vois dans ma partition qu ils se mettent automatiquement.
merci _________________ le reaggae y a q ca de vrai!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=YMrv6UfPjEY |
|
|
|
AngusSG Ptit gratteux !
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 16 Localisation: quelque part sur l'highway to hell
|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 - 11:54 Sujet du message: |
|
|
j'essaye sa ce soir et je te le dit _________________ F5 pas facile à allez chercher |
|
|
|
AngusSG Ptit gratteux !
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 16 Localisation: quelque part sur l'highway to hell
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 - 21:45 Sujet du message: |
|
|
désolé pour le retard mais franchement elle est vraiment bien bon ya des 3 touches que mon clavier ne reconait pas mais sinon elle est cool et pas trop dur _________________ F5 pas facile à allez chercher |
|
|
|
Ziggy **
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 - 21:54 Sujet du message: |
|
|
...on est plus ou moins indulgent
Moi jla trouve un peu décalée et qu'il manque de notes, mais je suis quelqu'un de special habitué au notes parfaitement placées de GH _________________
|
|
|
|
spook_2k6 Ptit gratteux !
|
|
|
|
homersimpson Ptit gratteux !
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 - 22:46 Sujet du message: |
|
|
Ca à l'air cool, mais...... bon, j'ai pas le niveau encore |
|
|
|
alan Ptit gratteux !
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 - 15:15 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui possèdent la Xbox ont de la chance, elle est disponible sur le xbox-live pour gh3. |
|
|
|
|