Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GabrielJulien Dieu de la Gratte !
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 - 12:03 Sujet du message: Juste quelques idées ... |
|
|
Salut à tous ! Je teste depuis pas mal de temps tout ce qui se fait comme mods sur Frets on Fire, et je pense qu'on pourrait arriver à quelque chose d'encore plus abouti (Raph a deja ouvert la voie avec son GuitarHero Mod). Je constate que certains mods ont vraiment du potentiel (comme le Band Mod --> http://fr.youtube.com/watch?v=fsl00fXqa8A, ou a chaque fret grattée, le guitariste gratte sa guitare) mais se perdent en finission. A mon avis, il faudrait faire un mix de tout ce qui ce fait de mieux, et finaliser tout ca de maniere esthetique et cohérente. Voici un petit listing dans ma tete de quelques idées brouillones :
- Ce mod serait basé sur la version 1.2 de Frets car selon Raph, celle ci est plus facile d'acces aux moddeurs.
- Il faudrait garder toutes les SVG (Keyboard, Editor, Cassette ...) les notes et keys, et le CD Mod du mod de Raph car ceux ci sont vraiment excellents.
- Il faudrait que les necks disponibles pour la version 1.1 soit adaptés pour la version 1.2 (lien d'un pack de necks, pas de moi evidement ---> http://www.megaupload.com/fr/?d=WRGH3KL7)
- Il faudrait que le public soit plus cohérent, comme garder les bras en mouvement du site de GuitarHero Encore Rocks the 80's ---> http://guitarherogame.com/gh80s/
- Il faudrait garder le Band Mod (lien ---> http://www.megaupload.com/?d=YPBR8II0), mais le fixer (car il reste des bugs, et des crashs), et l'approfondir, comme mettre un background plus sympa qu'un fond noir, ou donner une annimation au batteur par exemple.
- Aprés c'est une question de gout, mais moi je garderais les sons des ratées de GuitarHero, ainsi que sa police d'écriture.
Voila c'est tout ce qui me vient en tete ^^ Mais bon, je ne suis pas moddeur, je ne sais pas la quantité de boulot que ca représente (enormement je pense) mais avouez que ca peut avoir une sacrée gueule comme mod ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout et n'hésitez pas à donner votre avis ou vos critiques ! _________________ Gonna be a GuitarHero !!
Dernière édition par GabrielJulien le Mer 18 Juil 2007 - 17:36; édité 1 fois |
|
|
|
Synyster Gratteux Qualifié
Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 143 Localisation: Bat Country
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 - 12:43 Sujet du message: |
|
|
C'est pas con ca serait super cool!!
Mais bon je sais pas si les modeurs peuvent le faire faut voir...... _________________
Creations:
Miss Murder-AFI
Keep Your Hands Off My Girls-Good Charlotte
Deceit is Striking Gold-CKY
Burn it Down - Avenged Sevenfold |
|
|
|
Nevermore Dieu de la Gratte !
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 241 Localisation: Pas la où tu pense
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 - 12:52 Sujet du message: |
|
|
C'est calir que c'est du sacré boulot la :s Mais en tout cas des que le travail sera fini ... _________________ Un homme dit : " La mort, c'est l'arrêt du coeur. "
L'autre rétorqua : " Non, L'amour, c'est la raie du cul ! " |
|
|
|
light of darkness Dieu de la Gratte !
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 - 10:08 Sujet du message: |
|
|
moi je dit qu'il faut appeller raph666 !! |
|
|
|
landry Dieu de la Gratte !
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1727 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 - 13:49 Sujet du message: |
|
|
RAPHHHHH VIENS NOUS EN AIDE !!!!
Bon courage si quelqu'un se lance dans le mod
DU BOULOT !!! _________________
|
|
|
|
Nevermore Dieu de la Gratte !
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 241 Localisation: Pas la où tu pense
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 - 14:22 Sujet du message: |
|
|
landry a écrit: | RAPHHHHH VIENS NOUS EN AIDE !!!!
DU BOULOT !!! |
C'est facile de dire ça _________________ Un homme dit : " La mort, c'est l'arrêt du coeur. "
L'autre rétorqua : " Non, L'amour, c'est la raie du cul ! " |
|
|
|
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 - 17:38 Sujet du message: |
|
|
Ne pressez pas les moddeurs, aprés tout, on y connait rien et ils sont libres de répondre à ce message ou pas. J'ai mis à jour le post, et j'ai mis le lien du Band Mod, uniquement pour la version 1.2. Vous verrez, il est épatant ! _________________ Gonna be a GuitarHero !!
|
|
|
|
light of darkness Dieu de la Gratte !
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 - 17:49 Sujet du message: |
|
|
bah moi je m'y connait un peu mais c'est tres dure de le faire
apres si tu m'envoie le lien du band mod (pas la video, le mod) je peux essayer de le mettre sur celui de le mettre sur le mod de raph mais je promet rien |
|
|
|
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 - 20:08 Sujet du message: |
|
|
Nevermore a écrit: | landry a écrit: | RAPHHHHH VIENS NOUS EN AIDE !!!!
DU BOULOT !!! |
C'est facile de dire ça |
Je sais que c'est facile
c'est pour ça que je le dis
Moi je sais rien faire niveau mod FOF donc ...
j'encourageur les plus doué _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 - 12:41 Sujet du message: |
|
|
Le lien du Band Mod est dans le post en haut _________________ Gonna be a GuitarHero !!
|
|
|
|
raph666 * *
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 - 14:16 Sujet du message: Re: Juste quelques idées ... |
|
|
GabrielJulien a écrit: |
- Ce mod serait basé sur la version 1.2 de Frets car selon Raph, celle ci est plus facile d'acces aux moddeurs.
- Il faudrait garder toutes les SVG (Keyboard, Editor, Cassette ...) les notes et keys, et le CD Mod du mod de Raph car ceux ci sont vraiment excellents.
- Il faudrait que les necks disponibles pour la version 1.1 soit adaptés pour la version 1.2 (lien d'un pack de necks, pas de moi evidement ---> http://www.megaupload.com/fr/?d=WRGH3KL7)
- Il faudrait que le public soit plus cohérent, comme garder les bras en mouvement du site de GuitarHero Encore Rocks the 80's ---> http://guitarherogame.com/gh80s/
- Il faudrait garder le Band Mod (lien ---> http://www.megaupload.com/?d=YPBR8II0), mais le fixer (car il reste des bugs, et des crashs), et l'approfondir, comme mettre un background plus sympa qu'un fond noir, ou donner une annimation au batteur par exemple.
- Aprés c'est une question de gout, mais moi je garderais les sons des ratées de GuitarHero, ainsi que sa police d'écriture.
|
donc ce que tu dis, c'est qu'il faudrait seulement faire d'autres backgrounds-packs pour le GHmod? (ces packs fonctionneraient aussi avec FoF, sans mod) J'avais déja commencé avec un autre des backgrounds qui venaient du background-pack-ghIII posté par dgrams2000 sur le forum anglophone et je l'ai pas terminé. Au fond c'est que tu voudrais plus d'animation au lieu de mes petits hauts-parleurs qui bougent pas beaucoup et la foule qui saute pas énormément non plus.
Citation: | - Ce mod serait basé sur la version 1.2 de Frets car selon Raph, celle ci est plus facile d'acces aux moddeurs. |
C'est simplement que des animations on ne peut en faire que sur la 1.2, ca peut avoir l'air un peu plus compliqué à comprendre la base mais quand c'est fait c'est simple et beaucoup plus efficace que les 'flame1 et 2' de 1.1.
la 1.2 permet aussi d'ajouter autant de 'layers' qu'on veut
Si j'ai du temps j'essaierai peut-etre de refaire de nouveaux backgrounds...mais c'est pas si compliqué _________________ Ma page FretsOnFire / 'Score Charts'
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 - 18:20 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton aide, mais en gros, ce que j'aimerais, c'est une version du Band Mod plus fouillé, détaillée, et animée. Je verrais bien un background, genre celui du site GH Encore Rocks the 80's (ou un autre, si tu dis que tu bossais sur un autre background). Et soit pas trop dur avec les animations de ton mod, fallait le faire quand meme ! _________________ Gonna be a GuitarHero !!
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 - 15:25 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le back groung de Gh 80's est exelent
( j'UP parce que je trouve que c'est un bonne idée ) _________________