Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fallen_Flake Dieu de la Gratte !
Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 232 Localisation: Villejuif (94800)
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 15:31 Sujet du message: [RÉGLÉ ] Disturbed (les toutes récentes ^^) |
|
|
Yop! (traduire par bonjour)
J'ai écouté le dernier album de Disturbed, ça m'a semblé pas trop mal. Enfin, deux - trois morceaux... En tout cas j'adore "Inside The Fire" et "Indestructible" et si il y a quelqu'un à qui ça dit de les adapter pour Frets on Fire en moyen, hard, voire expert, je serai ravi de les prendre ^^
Sur ce, bonne journée (et bonnes vacances d'ailleurs) à tous _________________ En toutes circonstances, aie l'air méchant.
Dis souvent "shit". Enchaîne avec "pieces of muthofuckin". Croise les bras. Ne souris pas.
N'avoue pas que t'écoutes du heavy metal. Si on te surprend, affirme que c'est quand même naze comme musique de vieux.
Change de groupe préféré de l'année toutes les semaines.
Et surtout, dis à propos de n'importe quelle nouveauté : "j'écoutais ça y'a deux ans".
|
|
|
|
aliexis **
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 1030 Localisation: bretagne-29-404 street not found
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 15:35 Sujet du message: |
|
|
Ben je veux bien en adapter une! Si je ne trouve pas un morceau je te demanderais! _________________ Regroupement de musiques, moi et Guy.X
http://www.frenchonfire.fr.nf/forum/viewtopic.php?t=2472
Laissez un p'tit messages svp;)
/Tout ceux qui disent que Les Nuls, c'est nuls, d'un côté ça me rassure...\ |
|
|
|
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 15:40 Sujet du message: |
|
|
Oki, merci ^^
Je ne suis pas du tout là en août mais si je peux les trouver dans les jours qui viennent, je le ferais. _________________ En toutes circonstances, aie l'air méchant.
Dis souvent "shit". Enchaîne avec "pieces of muthofuckin". Croise les bras. Ne souris pas.
N'avoue pas que t'écoutes du heavy metal. Si on te surprend, affirme que c'est quand même naze comme musique de vieux.
Et surtout, dis à propos de n'importe quelle nouveauté : "j'écoutais ça y'a deux ans".
|
|
|
|
poulet * *
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 15:55 Sujet du message: |
|
|
En fait, Inside The Fire a été adaptée...
Perdez pas votre temps à la faire 8)
Cette liste à été faite
Deify
Meaning Of Life
Stupify
Bound
Mistress
Voices
Devour
Remember
Want
Down With The Sickness
Rise
Two Worlds
Droppin' Plates
Shout 2000
Prayer
Guarded
Stricken
Decadence
Perfect Insanity
Inside The Fire
Criminal
Dispo sur ce topic
Dernière édition par poulet le Ven 25 Juil 2008 - 15:57; édité 1 fois |
|
|
|
aliexis **
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 1030 Localisation: bretagne-29-404 street not found
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 15:55 Sujet du message: |
|
|
Bon, eh bien je me propose de faire "Indestructible". Je pense la commencer aujourd'hui. Faut avouer que l'on reconnaît quand même la patte des Disturbed! Donc elle devrait être prête dans pas très longtemps.
EDIT: Ah, j'avais pas vu ton message... merci quand même Poulet^^ _________________ Regroupement de musiques, moi et Guy.X
|
|
|
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 17:26 Sujet du message: |
|
|
Merci pour Inside The Fire
Et j'attends avec impatience Indestructible
Héhé
Edit: j'ai essayé Inside The Fire et elle déchire. En revanche le lien pour le topic est inaccessible vu que je ne suis pas inscrit (bien que j'ai tenté de m'inscrire une dizaine de fois mais y'a toujours un bug ^^) _________________ En toutes circonstances, aie l'air méchant.
|
|
|
|
poulet * *
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 - 10:29 Sujet du message: |
|
|
Merde, je suis désolé les deux que tu demandais sont sorties il y a perpète en DLC sur RB ,je savais que ces titres me rappellaient quelque chose
Perfect Insanity
Inside The Fire
Indestructible |
|
|
|
aliexis **
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 - 10:36 Sujet du message: |
|
|
Merci de me prévenir^^ Ca m'éviteras de perdre du temps à refaire quelque chose qui a déjà été fait par des pros... _________________ Regroupement de musiques, moi et Guy.X
|
|
|
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 - 13:08 Sujet du message: |
|
|
Argh
Pardon, j'ai pourtant beaucoup cherché
Bon ben vais les prendre, en tout cas merci à vous deux ^^ _________________ En toutes circonstances, aie l'air méchant.
|
|
|
|
|