Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loony Ptit gratteux !
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 - 18:17 Sujet du message: Telephone - New York Avec Toi |
|
|
Alors voila à mon avis il y aurait bien de quoi faire un truc simpa avec cette chanson.
Je l'aurais bien fais moi même mais je n'ai pas le niveau de certain et elle mérite un grand talent lol.
Artiste : Telephone
Album : Best of
Chanson : New York Avec Toi
Alors si vous ne connaissez pas vous pouvez faire une écoute rapide pour savoir si ça vous botte sur :
- New York avec toi sur Radioblog
La musique téléchargeable entièrement et en bonne qualité
Je pense que le niveau de cette chanson serait bien en moyen, mais à vrai dire le mieux
serait qu'elle soit au mieux représentative, même si je n'y arrive pas :D
NB : Si vous venez de vous découvrir une passion soudaine pour le groupe écoutez donc celle là,
quelque lien Radioblog pour le plaisir des oreilles :
- Cendrillon
- La bombe humaine
- Ça (c'est vraiment toi)
Dernière édition par Loony le Sam 03 Nov 2007 - 18:54; édité 4 fois |
|
|
|
Symen_4ab Ptit gratteux !
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 - 18:32 Sujet du message: |
|
|
Et bien tiens, je vais m'y coller ce soir !
Je suis sur "maria" de rage against the machine, et j'ai bien besoin de me changer un peu les idées :)
Ca ne devrait pas être trop trop compliqué, je pense que cette nuit, c'est posté :)
edit : Je vois que ça existe déjà en fait : http://www.frenchonfire.fr.nf/forum/viewtopic.php?t=917
Je n'ai pas pu télécharger le fichier (quota exceeded ou quelue chose du genre), mais il paraît que c'est freestyle :)
edit 2 : Voilà, ai réussi à la télécharger, c'est extrêmement freestyle Je m'y colle donc ce soir. _________________ -= Reality is that which doesn't go away when you trop believing in it =-
Dernière édition par Symen_4ab le Sam 03 Nov 2007 - 18:49; édité 1 fois |
|
|
|
Loony Ptit gratteux !
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 - 18:47 Sujet du message: |
|
|
>_< !!!!!!!!!!
gna gna gna loony t'es nul gna gna gna
J'avais fais une recherche pourtant... Bon et bien alors je change par New York avec toi Je refais tout bien. En attendant je vais m'amuser sur celle là (merci pour le lien même si j'arrive pas à le télécharger). |
|
|
|
Symen_4ab Ptit gratteux !
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 - 19:00 Sujet du message: |
|
|
Je viens de l'uploader là : http://symen.ch/frenchonfire/telephone_ca-cest-vraiment-toi_Robs.rar
Honnêtement, je pense qu'un petit refraichissement serait le bienvenu pour ce morceau.
C'est très très très freestyle, pour le moins... Enfin, je te laisse juger _________________ -= Reality is that which doesn't go away when you trop believing in it =- |
|
|
|
Loony Ptit gratteux !
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 - 19:39 Sujet du message: |
|
|
Merci bien je le prend tout de suite, si tu aime la musique et que tu pense que tu peux faire mieux moi je demande qu'à voir et à essayer |
|
|
|
DarkMaster26 Ptit gratteux !
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 - 11:57 Sujet du message: |
|
|
+1 pour ta chanson.
j'adore ce groupe, c'est la jeunesse a mon pere ^^
a bientot |
|