Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myghalloween Ptit gratteux !
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 - 20:55 Sujet du message: Recherche de titres ! |
|
|
Pour ma part, je suis à la recherche de titres que je ne trouve sur aucun site, ou alors de mauvaise qualité, ou pire encore, des interprétations indignes...
Voila les titres :
Dire straits :
- Money for nothing (version studio)
- Telegraph road (version studio)
Prince :
- Purple rain (version studio)
Gary moore :
- Parisienne Walkways (version studio)
ACDC :
- Thunderstruck (version studio)
Queen :
- One vision (version studio)
- Killer Queen (version studio) !!! Celle de Guitar Heroe et une reprise pas fameuse !!!
Deep Purple :
- Child in time (version studio)
Led Zeppelin :
- Starway to heaven (version studio)
Huey Lewis & the news :
- Power of love (version studio)
Lenny Kravitz :
- Are you gona go my way (version studio)
Tout ces morceau sont vraiment jouissifs et je ne peux m'enpécher de faire du air guitar quand je les écoute
Donc si quelqu'un peut me trouver ca... Ou au pire m'expliquer comment les intégrer dans FOF vu que je les ai sur CD ... Et où trouver les tablature, sachant que je n'ai pas l'oreille trés musicale pour la composer moi méme...
Merci pour votre aide... Un jour peut étre je taperai le solo de gary moore sur mon clavier |
|
|
|
SenKen ***
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 - 21:04 Sujet du message: |
|
|
Oulaaaaaaa
Alors déjà, on est pas La Poste hein, donc on te fera pas toutes ces chansons pour tes beaux yeux alors que tu n'as ptet pas lu les règles apparemment ...
De deux, si tu allais voir dans la section des Tutos, tu verrais comment on crée une chanson.
Essaie de te renseigner la prochaine fois avant de poster, ça évitera d'encombrer le forum pour trois fois rien
Sur ce, je crois que je peux locker le topic, à la prochaine sur le forum.
EDIT : Bon, je délock. Si certains ont des liens, qu'ils les mettent ... _________________ |
|
|
|
winniez Gratteux Qualifié
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 - 14:05 Sujet du message: |
|
|
la plupart de ces chansons sont faites, va voir sur le forum officiel http://www.fretsonfire.net/cgi-bin/ikonboard.cgi et utilise la recherche
par contre, leur moteur de recherche est configuré par des polonais donc, ne recherche que sur l'artiste et pas le titre de la chanson
et pense aussi à mettre "from beginning" à la place de "last month" |
|
|
|
poulet * *
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 - 17:47 Sujet du message: |
|
|
Rien à faire là |
|
|