Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xavelle Ptit gratteux !
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 - 17:45 Sujet du message: mettons les choses au clair |
|
|
nah mais faut remettre les choses a leur places au sujet de TH et de KYO ces deux groupes on fait du "faux" rock ou du rock pour bébé, et sa montre bien que dans la société actuelle, bah c'est le fric qui gere tout kan j'mécoute Kill Em All de Metallica, ou les premiers Deep Purple ou Led Zep ou Van der Graaf (et j'en passe sinon j'en ai pour 10 ans a citer des bons groupes), sa c'était du son, du bon son...mais la, il se font un faux look et les tites filles de 14 ans qui disent qu'ils sont beaux et qui pleurent des qu'elles voient un doigt de pied d'un mec ne se rendent pas compte que c'est du rock de daube qui se fait justement passer pour un truc de fou..genre ouais on a des riffs de fous et tout (parlons en des riffs ) et voila c'est trop commercial et c'est le fric qui gere tout, qui gere quoi? de la merde tout simplement, alala y a une époque j'vous dis tout était meilleur _________________ Bah voila guitariste et c'est tout :p |
|
|
|
xavelle Ptit gratteux !
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 - 17:48 Sujet du message: désolé |
|
|
désolé pour cette erreur de manipulation j'me sens tout géné voila donc si y a moyen de supprimer ce "sujet" bah faites le pcq il sert a rien tout sa d'ma faute bref lol salut _________________ Bah voila guitariste et c'est tout :p |
|
|
|
landry Dieu de la Gratte !
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1727 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 - 17:53 Sujet du message: |
|
|
1) ? ?
2) Kyo ça passe encore mais TH ...
3) Met "A suprimer" dans le titre du message