Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doogie Ptit gratteux !
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 - 22:16 Sujet du message: Demande D'adaptations |
|
|
Bonjour (soir).
J'aurais voulu demander aux adaptateurs de chansons sur FoF s'il pouvaient penser aux noobies quand ils font leurs chansons...
Oui, parce que le mode 'Amazing', c'est bien joli, mais ça me sert qu'à écouter la musique (et encore)...
Donc, si c'était possible de faire 2 (voire 3) niveaux de jeu par chanson, ça serait vraiment génial... (à moins que je sois le seul noob ici...)
Voilà donc ma requête... aux créateurs de voir s'il veulent répondre à mes attentes.
Sur ce, bonsoir. |
|
|
|
versus Dieu de la Gratte !
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 - 22:33 Sujet du message: |
|
|
Va sur le topic qu'il y a en lien dans ma signature. Et télécharge les pack de chansons. Ca te permettra de te faire les doigt et de pouvoir jouer sur leur modes. Les créateurs sont déja bien gentil de faire des chansons. (Ca prend beaucoup de temps de les faire) _________________
|
|
|
|
Doogie Ptit gratteux !
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 - 22:41 Sujet du message: |
|
|
J'm'en doute bien... mais une fois qu'ils ont fait le mode expert, y'a qu'à retoucher en moins dur, puis encore moins dur...
'Fin j'vois ça comme ça... faudrait que j'essaie d'en faire une, histoire de...
Bref, merci déjà de t'être donné la peine de répondre! |
|
|
|
versus Dieu de la Gratte !
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 - 22:52 Sujet du message: |
|
|
Apres éssaye de demander a un auteur sur l'une de ses chansons en particulier. Car c'est sur qu'il ne vont pas faire 2 ou 3 trois modes a chaque chanson. _________________
|
|
|
|
jackassfanumber1 Gratteux Qualifié
Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 135 Localisation: Dvant la TV en ecoutant Jackass Number Two!
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 - 23:23 Sujet du message: |
|
|
Bien la...
Disons que je crois pas que sa tente a tout le monde de faire deux niveau de diffulté...
Je te dirais de....chercher! _________________ Message Posté par le plus grand fan de Jackass(In the World!!!)
Creation :
Knee Deep - cKy
All Power to Slaves - cKy |
|
|
|
Doogie Ptit gratteux !
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 - 23:57 Sujet du message: |
|
|
ouais... mais c'était une idée comme une autre... et ça aurait pu être une bonne chose pour les noobs comme moi |
|
|
|
jackassfanumber1 Gratteux Qualifié
Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 135 Localisation: Dvant la TV en ecoutant Jackass Number Two!
|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 - 16:57 Sujet du message: |
|
|
Ouai je te comprend la...
Au pire prend les pack de Guitar Hero 1 et 2...ils contienent les 4 niveaux de difficulté! _________________ Message Posté par le plus grand fan de Jackass(In the World!!!)
Creation :
Knee Deep - cKy
All Power to Slaves - cKy |
|
|
|
Lord Morgenest Ptit gratteux !
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 - 06:59 Sujet du message: |
|
|
prratique toi |