French On Fire ! Index du Forum French On Fire !
Communauté sur FOF
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  ConnexionLe Site

 


Mod Selector
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DudeKiller
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 - 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

au fait quelqu'un a tester la version 2.3 avec 72 modes ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikyvienne
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 258
Localisation: Dans l'isére pres du Rhone
fr.gif

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 - 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais voir ca de plus pres.
Sinon je vien de finir de la decompresser la version 72 donc pas encore testé

PS: Pourquoi un fichier d'aide en anglais ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mikyvienne
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 258
Localisation: Dans l'isére pres du Rhone
fr.gif

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 - 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 2 soucis pour le moment
1 il m'efface mon dossier song, je n'arrive donc pas a jouer.
Je le met pourtant bien au meme endroit que toi, mais il l'efface

2) je n'arrive pas a mettre correctement le alarian mod 2.9xx. en effet j'ai par exemple un bug a la page d'acceuil il y a bien 5 choix mais il se chevauche et le selection (surbrillance) ne se deplace que sur 3 choix...

Et dans le choix des neck j'ai pas tout mais ca je doit pouvoir trouver
C'est con rien que pour le Songs, je pourrais au moins essayer les autre mods

Edit de Poulet : Rhahh, ALARIAN sans le "h" !!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mikyvienne
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 258
Localisation: Dans l'isére pres du Rhone
fr.gif

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 - 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Razz

juste comme ca, me reste a regler le probleme de mon alarian et de mon Rb

Par contre pour garder la définition des touches pour tous les modes, c'est où ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 - 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pour vous mais moi je vais en rester avec un seul mod, ça à l'air d'être beaucoup de boulot pour pas grand chose...

Les anciens mods n'étant plus trop les meilleurs en matière de "blingbling" (et pour le gameplay n'en parlons pas)
et j'ai cru avoir entendu/lu que les notes en 3D sont compatibles avec les derniers MFH, donc il n'y a plus beaucoup de raisons d'utiliser les vieux mods



Et on peut simplement changer de thème avec le MFH...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polarius
* *
* *


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 2274
Localisation: Sur Zeltoid
fr.gif

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 - 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

poulet a écrit:
Je sais pas pour vous mais moi je vais en rester avec un seul mod, ça à l'air d'être beaucoup de boulot pour pas grand chose...

Les anciens mods n'étant plus trop les meilleurs en matière de "blingbling" (et pour le gameplay n'en parlons pas)
et j'ai cru avoir entendu/lu que les notes en 3D sont compatibles avec les derniers MFH, donc il n'y a plus beaucoup de raisons d'utiliser les vieux mods



Et on peut simplement changer de thème avec le MFH...


Tu y tiens a ton MFH ....
On dirait que c'est toi qui l'as fait et que tu veut convertir tout le monde >.<

Ils font ce qu'ils veulent merde
_________________
The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stormgreg
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 229
Localisation: Reims ,Marne

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 - 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour Poulet .
L'initiative de ce "mod selector" est tres bien ca fait avancer les choses ,on voit que des gens s'interessent à la programmation sur fof ,
mais c'est tellement simple de changer de mod avec le MFH ,
donc apres je prend pour tester ,pour donner un sens au travail du developpeur ,mais je pense pas que je garderai , sachant qu'en plus ,un mod me suffit .Mais bon ceci est mon avis et n'engage que moi ,d'autres personne y verrait certainement un autre avantage .
En tout cas merci à toi de bosser pour la communauté . Very Happy
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikpige
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 932
Localisation: bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 - 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour polarius pour une fois Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 - 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Polarius a écrit:
Tu y tiens a ton MFH ....
On dirait que c'est toi qui l'as fait et que tu veut convertir tout le monde >.<

Ils font ce qu'ils veulent merde


Ils font ce qu'ils veulent, oui, mais bon, quand je vois qu'un mod est, de loin, supérieur à un autre, je ferais mieux de ne rien dire c'est ça ?


Après, c'est votre choix de rester à des mods non updatés et déjà vieux...


Je n'y vois aucun inconvénient, mais je trouve ça dommage...
(car les vieux mods n'ont d'exclusivité que leur vieillesse, puisque les frettes et notes en 3D sont compat, mais ça je l'ai déjà dit)



Ce prog serait sorti il y a un an et demi, il aurait fait un carton, même pour moi...
Mais là, c'est un peu presque obsolète, sauf pour ceux qui préfèrent les anciennes versions, pour eux, c'est un très bon programme !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikyvienne
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 258
Localisation: Dans l'isére pres du Rhone
fr.gif

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 - 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

je sais meme pas ce que c'est le MFH Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
poulet
* *
* *


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 1061

fr.gif

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 - 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

MFH avec le thème RB http://fr.youtube.com/watch?v=AE0J-o9NIjc

MFH avec le thème GH3 http://fr.youtube.com/watch?v=f0gJ-C-DehU

(note, ce ne sont pas des vidéos récentes)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DudeKiller
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 - 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

poulet a écrit:
Mais là, c'est un peu presque obsolète


Mais bien sur. Bientôt tu va me dire que Duke Nukem 3D c'est ringard aussi Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polarius
* *
* *


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 2274
Localisation: Sur Zeltoid
fr.gif

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 - 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

DudeKiller a écrit:
poulet a écrit:
Mais là, c'est un peu presque obsolète


Mais bien sur. Bientôt tu va me dire que Duke Nukem 3D c'est ringard aussi Smile


Et que DOOM c'est nul au passage ^^'

Pleins de gens jouent encore aux "Vieux mods" comme tu dit ...
_________________
The president has been kidnapped by ninjas. Are you bad enough dude to rescue the president ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikpige
Dieu de la Gratte !


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 932
Localisation: bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 - 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais encore balancer un pâté mais je crois que le sujet concernant l'évolution de fof est une discussion sans fin...

sinon désolé dude mais j'ai pas bcp de répits en ce moment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DudeKiller
Guitariste Virtuel


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Bretagne
fr.gif

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 - 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

mikyvienne a écrit:
Pourquoi un fichier d'aide en anglais ?

J'ai posté le prog sur un site anglais aussi. J'ai voulu joué la carte de l'internationnal. Je pourrait le traduire , sur demande.

mikyvienne a écrit:
il m'efface mon dossier song, je n'arrive donc pas a jouer

Tu as mis test songs dans "Game\data\songs" ? il faut pas les mettres dans un core.

mikyvienne a écrit:
je n'arrive pas a mettre correctement le alarian mod 2.9xx.

J'ai fais marcher la dernière version sans problème. J'ai mis un screenshot sur la page précédente.

mikyvienne a écrit:
Par contre pour garder la définition des touches pour tous les modes, c'est où ?

La sauvegarde des touches se fait automatiquement. Tu les configure une fois et après c'est bon. Si tu as une config spécial, tu la config dans un mod du frets of fire classique et dans alarian (pour le deux joueurs) et après c'est bon.

Poulet a écrit:
"blingbling"

Il faut penser au gens qui ont fais des modes avant les dernière présidentielle, à l'époque ou il n'y avais pas que le bingbling qui comptait.

milkPige a écrit:
sinon désolé dude mais j'ai pas bcp de répits en ce moment

Ton petit est plus important que FOF Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French On Fire ! Index du Forum -> [Actu] Mods & Créations en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com